UNE PÉPITE À CIEL OUVERT...
Imaginez-vous pouvoir côtoyer l’Opéra Garnier, la Dame de fer et le Sacré-Cœur le temps d’une soirée. C’est désormais possible chez Perruche. Suivez-moi, vous allez adorer.
Situé au 9ème étage du Printemps du Goût, Perruche est une bulle de fraîcheur au cœur de la capitale, un rooftop de 500m2 qui vous dévoile Paris comme vous ne l’avez jamais vu.
La décoration, pétillante et malicieuse, est signée Toro & Liautard. À l’extérieur, les coins et recoins de ce jardin citadin vous invite à l’évasion et à la flânerie. On s’y arrête volontiers à toute heure de la journée, pour prendre un verre et redécouvrir la ville lumière. Dans cette ambiance végétale, on observe le ciel et ses reflets courir sur les toits en zinc et ardoises des bâtiments haussmanniens environnants. Ici le temps s’arrête, il n’y a plus que nous, et Paris à nos pieds.
À l’intérieur, l’ambiance cosy et chaleureuse séduit. La partie couverte est un véritable cocon, idéal pour une escapade romantique. Il s’agit d’une de mes adresses favorites : que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, Perruche est à chaque fois une expérience vibrante.
UNE TERRASSE PERCHÉE...
Côté cuisine, la carte mêle les incontournables de brasseries françaises et des plats dans l’air du temps. Les assiettes sont colorées, généreuses et conçues pour être partagées. En ce qui concerne la carte des cocktails, on découvre avec plaisir les associations surprenantes et audacieuses créées par Nico de Soto, sacré Meilleur Bartender Français en 2014. Si vous avez envie de siroter l’un de ces cocktails tout en profitant d’une vue imprenable et d’un service attentionné, alors n’attendez plus.
Que ce soit pour un moment gourmand ou pour vous offrir un dernier verre, envolez-vous chez Perruche.
« Amour, Cocktails et Cocotiers »
#INWOODLOVERS